Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Accrochez vous bien à votre chaise (ou votre canapé), le premier trailer de Fast and Furious 7 est enfin tombé. Et sans surprise, la vidéo est complètement hallucinante et devrait ravir les fans de la saga. Au programme : de la course, de la baston ou encore le défunt Paul Walker. C'est parti !

Un trailer bluffant pour Fast and Furious 7

Le 1er avril prochain, Fast and Furious fera son grand retour dans les salles de cinéma. Il est donc temps pour les studios de commencer à faire la promotion de la saga. Ce samedi 1er novembre, le premier trailer a été dévoilé et il devrait ravir les spectateurs. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la vidéo commence sur une cascade incroyable dans un avion en plein vol. Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et le défunt Paul Walker sont chacun dans leur voiture et quelques secondes plus tard, tous doivent "s'envoyer en l'air" avec leur véhicule. Leur but ? Sauver une demoiselle en détresse bien sûr. Par la suite on peut découvrir des séquences sexy, des explosions, des bagarres et même Jason Statham qui incarne l'un des méchants de ce septième volet.

L'histoire du nouveau volet

Pour rappel, Fast and Furious 7 reprendra là ou le sixième volet nous avait laissé. Ian Show (le frère du méchant du dernier film) veut se venger. Il va donc provoquer Dominic et sa bande après leur retour aux Etats-Unis. La sortie du film a été repoussée d'un an suite à la mort de Paul Walker. Comme le tournage n'était pas encore terminé au moment du drame, les studios ont fait appel aux frères de l'acteur pour "combler le vide".

A lire aussi : Once Upon a Time saison 4, épisode 6 : Belle VS Rumple dans la bande-annonce/Rihanna, Chris Brown, Miley, Shy'm... Déguisement sexy et LOL d'Halloween 2014

Fast and Furious 7
Charlie Puth plus fort que Gagnam Style : le chanteur bat un record sur YouTube
Fast and Furious 7 : la fin imaginée avant la mort de Paul Walker enfin dévoilée
Fast and Furious : 10 secrets sur la saga avec Paul Walker et Vin Diesel
Fast and Furious 7 : une scène coupée avec Michelle Rodriguez dévoilée
voir toutes les news de Fast and Furious 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème