Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce n'est plus un secret, malgré la récente mort de Paul Walker, le tournage de Fast and Furious 7 continue. Plus fort encore, les studios ont décidé de poursuivre l'aventure en recrutant.. les frères de l'acteur. Et si peu d'informations sont actuellement connues sur la nouvelle version imaginée par les scénaristes et le réalisateur, on peut déjà découvrir quelques photos de tournage. Une chose est sûre, l'apparition de Cody Walker ne passera pas inaperçue.

Alors que certains ont encore du mal à se remettre du décès tragique de Paul Walker, Fast and Furious 7 est en plein tournage à Los Angeles. Un manque de respect pour le comédien ? Au contraire, toute l'équipe derrière le projet s'apprêtant à rendre une multitude d'hommages à la star de la saga, quitte à légèrement flirter avec le "glauque" par moment.

Une ressemblance frappante

Ainsi, tandis que des rumeurs avancent régulièrement l'hypothèse d'utilisation d'images de synthèse pour faire réapparaître Paul Walker, ce sont ses frères qui ont été contactés pour combler le vide. Le but ? Maintenir (d'une certaine façon) la présence de Paul et préparer honnêtement et avec crédibilité le départ de son personnage. Toutefois, ce qu'on n'imaginait pas avant de découvrir les premières images de Cody Walker sur le tournage, c'est à quel point ce dernier ressemble à son frangin.

Un tournage intense

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la ressemblance est frappante et ne laissera pas insensible le public. Malheureusement, les spectateurs ne devraient pas avoir beaucoup de temps pour penser au comédien disparu, le film nous promettant encore une fois énormément d'action. Toujours d'après les photos de tournage, on peut y découvrir Vin Diesel et Jordana Brewster en pleine scène d'action, sautant sur un matelas. Nouveaux morts à venir dans la saga ? Affaire à suivre.

Paul Walker
Paul Walker (Fast and Furious) : magnifique hommage à venir à Hollywood, 10 ans après sa mort
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles