6 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Once Upon a Time se poursuit aux Etats-Unis. Ce dimanche, c'est l'épisode 6 de cette quatrième saison qui sera diffusé sur ABC, un nouvel inédit qui s'annonce comme celui des tensions notamment entre Belle et Rumple. Mais ce n'est pas tout puisqu'une révélation nous attend si on en croit la bande-annonce. Attention, spoilers.

Cette premier partie de saison 4 de Once Upon a Time est peut-être consacrée à Elsa de La Reine des Neiges, elle n'est pas pour autant 100% dédiée à l'héroïne de Disney. Depuis plusieurs épisodes, c'est la Snow Queen jouée par Elizabeth Mitchell qui a pris le pouvoir. Elle sera toujours présente dans l'épisode 6 intitulé Family Business.

Dans l'épisode précédent

Tandis que la Snow Queen avait capturé Elsa (Georgina Haig) dans l'épisode 5, Emma (Jennifer Morrison) et Regina (Lana Parrilla) faisaient équipe contre la nouvelle grande méchante. En parallèle, on apprenait que Emma et la Snow Queen se connaissaient puisque la jeune fille avait séjourné chez elle, des souvenirs totalement effacés de la mémoire d'Emma.

Une révélation sur le passé d'Emma ?

A en croire la bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 4 de Once Upon a Time, un élément important devrait être dévoilé dans ce nouvel inédit. Va-t-on en savoir plus sur les liens qui unissent Emma et la Snow Queen ou bien sur le plan de cette dernière envers Elsa ? Ce qui est certain, c'est qu'elle devrait toujours semer la terreur à Storybrooke.

Belle VS Rumple

En parallèle, le couple Belle (Emilie de Ravin) / Rumple (Robert Carlyle) va battre de l'aile. La jeune femme devrait enfin découvrir que son mari lui a menti et ne lui a pas donné la vraie dague qui est censée le contrôler. Les tensions devraient donc monter entre eux. Dans le monde des contes, nous découvrirons la visite de Belle à Arendelle et Anna (Elizabeth Lail) devrait se retrouver en danger.

Once Upon a Time saison 4, tous les dimanches aux USA sur ABC.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles