9 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, la saison 4 de Once Upon a Time continue aux Etats-Unis sur ABC avec la diffusion de l'épisode 5. Un nouvel inédit qui verra de nouvelles tensions entre Emma et Regina apparaître tandis que la terrible Snow Queen sera de retour pour semer le chaos à Storybrooke. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Si Elsa de La Reine des Neiges a fait son arrivée à Storybooke au début de la saison 4 de Once Upon a Time, elle n'est pas la grande méchante de ces nouveaux épisodes. C'est la Snow Queen incarnée par Elizabeth Mitchell qui va de nouveau semer le trouble en ville dans l'épisode 5 intitulé Breaking Glass.

Dans l'épisode 4

Avant de se pencher sur l'épisode à venir, retour sur l'épisode 4. Dans cet épisode, Hook (Colin O'Donoghue) et Emma (Jennifer Morrison) allait à leur premier rendez-vous mais le pirate avait de drôles de réactions après que M. Gold (Robert Carlyle) ait rattaché sa main. Piégé par ce dernier, il doit maintenant lui obéir sous peine de détruire son couple avec Emma. On en apprenait également plus sur le voyage d'Anna (Elizabeth Lail) dans la Forêt Enchantée et sur sa rencontre avec Rumplestiltskin.

Snow Queen VS Elsa

Dans ce nouvel épisode inédit, la Snow Queen fera de nouveau des siennes. Comme on peut l'apprendre dans la bande-annonce (disponible dans notre diaporama), elle va apporter les ténèbres en ville et va même capturer Elsa (Georgina Haig). Va-t-elle enfin en dévoilé plus sur le passé qui semble l'unir à Emma ?

A la recherche de Will Scarlett

Pendant ce temps, Mary-Margareth (Ginnifer Goodwin) et David (Josh Dallas) vont tenter de s'accorder une soirée en tête à tête après la naissance de leur fils. Mais leur soirée romantique va tourner au vinaigre quand ils vont devoir partir à la recherche de Will Scarlet (Michael Socha). Vont-ils découvrir comment et pourquoi il est arrivé à Storybrooke ?

Le passé d'Emma dévoilé ?

Cette semaine, les flashbacks s'intéresseront à Emma et à son enfance. Nous devrions en savoir plus sur sa vie quand elle rencontrera une jeune fille, orpheline elle aussi, et deviendra son amie. S'agirait-il de la Snow Queen ? Réponse très prochainement.

Once Upon a Time saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur ABC.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles