11 photos
Voir le diapo
Ce dimanche sur ABC aux Etats-Unis, la saison 4 de Once Upon a Time se poursuit avec la diffusion de l'épisode 3. Un nouvel inédit qui s'annonce toujours si glacial après l'arrivée de la nouvelle méchante de la série. Elle ne sera pas la seule à se dévoiler dans ce nouvel inédit. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Lors des annonces de casting pour cette saison 4 de Once Upon a Time, nous ne vous avions pas seulement parlé d'Elsa, Anna et Kristoff. En effet, on apprenait il y a plusieurs mois qu'Elizabeth Mitchell rejoindrait le casting dans un rôle mystérieux. Si elle s'est un peu dévoilée à la fin de l'épisode 2, c'est dans l'épisode 3 que la nouvelle méchante du show devrait vraiment se montrer.

La nouvelle méchante se dévoile

Après Peter Pan ou la Wicked Witch, Once Upon a Time semble avoir trouvé sa nouvelle méchante. A la fin de l'épisode 2, nous apprenions que la vendeuse de glace de Storybrooke possédait des pouvoirs similaires à ceux d'Elsa (Georgina Haig). Des pouvoirs qu'elle devrait utiliser dans l'épisode 3 diffusé ce dimanche aux Etats-Unis. Dans la bande-annonce, on découvre que Marianne, la femme de Robin des Bois, sera gelée, un sort qui menacera de la tuer. Si les habitants accuseront Elsa, Emma, Hook et les autres vont rapidement comprendre que quelque chose se trame et vont se retrouver face à face avec ce nouveau personnage.

Michael Socha débarque

Mais Elizabeth Mitchell n'est pas la seule qui fera ses premiers pas dans le show. Michael Socha aka Will Scarlet, le valet de coeur, fera son arrivée à Storybrooke. Le personnage était l'un des héros du spin-off Once Upon a Time in Wonderland, maintenant annulé. Comme on peut le voir sur les photos de l'épisode (à découvrir dans notre diaporama), l'accueil d'Emma ne s'annonce pas très positif.

Once Upon a Time saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur ABC.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles