7 photos
Voir le diapo
Dimanche dernier, la saison 4 de Once Upon a Time faisait son arrivée aux Etats-Unis sur ABC. Demain, dimanche 5 octobre, elle continue avec l'épisode 2 qui s'annonce plutôt inquiétant pour Emma. Découvrez-en plus avec la bande-annonce de ce nouvel inédit. Attention, spoilers.

Dans le premier épisode de la saison 4 de Once Upon a Time, Elsa de La Reine des Neiges faisait son arrivée à Storybrooke. En plus de terroriser la ville, la star du dernier Disney dévoilait quelques informations essentielles. Nous savons maintenant qu'Anna, sa soeur, a disparu après s'être rendue dans la Forêt Enchantée, lieu de résidence de nos héros de contes. Dans l'épisode 2, intitulé White Out, Elsa sera toujours à sa recherche ce qui n'annonce rien de bon pour les habitants de Storybrooke.

Emma en danger de mort

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, c'est Emma qui va faire les frais de la colère d'Elsa. La mère d'Henry va se retrouver coincée avec la Reine des Neiges sous la glace. Si tout ira bien pour Elsa, Emma, elle, risquera de mourir de froid. Dans les images, on peut la voir perdre connaissance. Comment arrivera-t-elle à s'en sortir ?

Mary-Margareth nouvelle leader

De son côté, Mary-Margareth va devoir prendre des décisions. Après la "disparition" de Regina qui s'est isolée pensant sa relation avec Robin des Bois terminée, c'est l'enseignante de la ville qui sera élue nouvelle leader de la ville. Sa première tâche : trouver une solution pour restaurer l'électricité après qu'Elsa ait fait sauter les générateurs.

L'horrible perruque de Charming

En parallèle, nous nous rendrons dans la Fôret Enchantée pour découvrir les premiers pas d'Anna face... à Charming. Et surprise, le personnage incarné par Josh Dallas sera loin d'être sexy avec une perruque qui laisse à désirer. Le résumé de l'épisode indique qu'Anna aidera David alors qu'un seigneur tyrannique veut prendre possession de la ferme qu'il occupe avec sa mère.

Once Upon a Time saison 4, c'est tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC.

A lire également : Once Upon a Time saison 4 : un couple compliqué exploré / Once Upon a Time saison 4 : premières photos officielles pour Elsa et Kristoff

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : une revanche et un retour dans l'épisode 20
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles