Dimanche prochain, la saison 4 de Once Upon a Time arrive sur ABC aux Etats-Unis. Après une saison 3 placée sous le signe de Peter Pan et de la Wicked Witch, c'est un nouveau personnage culte de Disney qui s'invite à Storybrooke. A un peu plus d'une semaine du lancement, découvrez quatre nouvelles infos sur le retour de la série la plus magique de la télévision. Attention, spoilers.

La Reine des Neiges s'invite dans Once Upon a Time. On avait pu le voir à la fin du dernier épisode de la saison 3 de la série de ABC, le personnage du film de Disney sera bien au programme à Storybrooke. Après la bande-annonce glaciale et les photos de l'épisode 1, place à quatre nouvelles infos avec, en bonus, le poster de cette quatrième saison de Once Upon a Time.

Une Elsa perdue

Lors de son arrivée à Storybrooke, ce ne sera pas vraiment la joie pour Elsa. Le personnage, incarné par Georgina Haig (vue dans la dernière saison de Fringe) sera perdu selon l'actrice. "Elsa est une étrangère dans un endroit très étrange. Elle ne connait pas les voitures ou l'électricité et elle rencontre des gens qui ne la comprennent pas" dévoile-t-elle, ajoutant qu'Elsa se retrouvera seule. Cette solitude et cette peur de l'inconnu pourrait d'ailleurs faire des ravages à Storybrooke.

Emma et Hook, une relation explorée

Très attendue par les fans de Once Upon a Time, la relation Emma/Hook devrait traverser quelques épreuves. Edward Kitsis, producteur de la série, explique à TV Guide qu'avoir une relation normale et banale semble impossible pour les personnages de Jennifer Morrison et Colin O'Donoghue. Cependant, le couple sera bien au programme de cette nouvelle saison. "Nous allons explorer les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre" dévoile le producteur.

Des changements chez Anna

Si on l'a connue joyeuse et un peu naïve dans La reine des neiges, Anna devrait changer dans Once Upon a Time. On le sait, la série suivra la fin du film et Anna sera sur le point de se marier avec Kristoff. Mais leur union n'est pas assurée. En effet, Anna sera convaincue que ses parents cherchaient la solution pour contrôler les pouvoirs d'Elsa quand ils sont morts et va tenter de découvrir ce qu'ils cachaient, quitte à mettre son mariage entre parenthèses. Si elle sera d'abord présente à Arendelle, Anna (incarnée par Elizabeth Lail) fera son arrivée à Storybrooke et devrait nous surprendre. Edward Kitsis explique : "Elle voit le bien chez les gens mais que va-t-il se passer quand elle rencontre le diable Rumplestiltskin ? Nous allons dévoiler un autre côté de la personnalité d'Anna".

Une "suite" au spin-off

Vous aviez aimez le spin-off Once Upon a Time in Wonderland ? Will Scarlet aka le Valet de Coeur incarné par Michael Socha fera son arrivée à Storybrooke. On devrait notamment savoir pourquoi il sera de retour en ville durant la seconde partie de saison. Il devrait d'ailleurs avoir une connexion avec un personnage de la saison 1.

Once Upon a Time saison 4 arrive sur ABC le 28 septembre.

Once Upon a Time saison 4 : poster officiel
Once Upon a Time saison 4 : poster officiel
Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème