Rien n'est jamais simple dans les séries et Once Upon A Time devrait nous le rappeler lors de sa saison 4. Si les fans espéraient secrètement enfin un peu d'action dans le duo Emma/Hook, le co-créateur de la série vient d'avouer que l'année prochaine sera toujours aussi délicate pour les deux personnages. Attention spoilers.

Hook embrasse-t-il mal ? La question mérite d'être posée. Alors que l'on pensait que le récent baiser entre lui et Emma allait faire avancer les choses entre eux, Adam Horowitz (le co-créateur de Once Upon A Time) vient d'affirmer que leur histoire est malheureusement loin d'être lancée.

Un couple à retardement

Interrogé par Tvline, il a ainsi déclaré : "Ils feront face à de nombreux nouveaux défis." Et l'une des raisons expliquant (encore) un tel "retour en arrière" dans cette intrigue, se trouve dans les conséquences du récent final de la saison 3 : "L'un des premiers obstacles se trouve être la culpabilité d'Emma sur le fait qu'elle a détruit la relation de Regina avec Robin Hood. Du coup, il y aura une partie d'elle qui se sentira coupable de commencer une nouvelle relation de son côté."

Quel avenir pour les personnages ?

Vous l'aurez compris, le "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" n'est pas encore prêt de voir le jour pour le couple préféré des fans. Toutefois, cette situation nous promet déjà de nouvelles tensions fascinantes et nous laisse même espérer quelques situations aussi originales que fun. Car oui, après une saison à avoir testé la gentillesse, on a hâte de voir comment Regina réagira face au retour de Marianne, suite à la gaffe d'Emma.

A lire aussi : Revenge saison 4 : Jack et Emily en couple ? Les doutes de Nick Wechsler / Hannibal saison 3 : "Vous ne saurez pas qui survivra avant l'épisode 2" / Scandal saison 4 : Olivia bientôt mariée ? La réponse de Kerry Washington / The Walking Dead: à quoi ressemblera la vie des survivants durant la saison 12 ?

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème