Tandis que Canal + diffusera ce soir les épisodes 15 et 16 de la saison 3 de Scandal, Kerry Washington a déjà la tête tournée vers l'avenir d'Olivia Pope, son personnage. Malheureusement pour cette dernière, l'actrice ne semble pas très emballée lorsqu'elle se met à parler de son futur, même si elle dévoile une information très intrigante. Attention spoilers. Mariage en vue ?

Comme on a pu le constater au fil des saisons de Scandal, la vie d'Olivia Pope n'est pas de tout repos, cette dernière se retrouvant régulièrement au coeur de nombreux problèmes. Et si le personnage de Kerry Washington a pris pour habitude de les résoudre, cette manie pourrait lui coller à la peau au point de ne plus avoir de vie sociale ensuite. C'est en tout cas ce que vient de déclarer l'actrice lors d'un entretien accordé au Los Angeles Times.

Quel avenir pour Olivia ?

On le sait, Shonda Rhimes ne souhaite divulguer aucune information entourant la saison 4 de Scandal. Résultat, le magazine a décidé de demander à l'actrice d'imaginer le futur de son personnage à l'âge de... 65 ans. Et si sa réponse ne fait clairement pas rêver, cette tactique du LA Times pourrait bien nous avoir offert une grosse information.

Olivia bientôt mariée ?

Alors que la jeune maman confessait: "Je pense qu'elle sera toujours en train de résoudre des problèmes. C'est quelque chose qui est en elle", elle en a également profité pour avouer : "Elle tentera de réparer les choses, que ce soit pour son voisin, ses petits enfants ou encore son mari, Jake." Oui, même si l'actrice semble dire ça sur le ton de l'amusement, il n'est pas impossible que la relation entre les deux personnages passe rapidement à un niveau supérieur. Une révélation qui pourrait énerver Rhimes et les fans de Fitz, mais qui nous promet une saison 4 passionnante.

A lire aussi : Homeland saison 4 : un acteur de Smash débarque, nouveau danger pour Carrie ? / NCIS saison 12 : une future rencontre entre Ziva et Bishop ? / Game of Thrones saison 4 : Le final ? "Le meilleur épisode de la série" / True Blood saison 7 : une scène de sexe "complètement folle" entre Jason et Eric

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème