C'est dans un tout petit peu plus d'une semaine que True Blood fera son retour à la télévision avec sa saison 7, qui sera également la dernière. Et si les fans attendent avec impatience les nouveaux épisodes, ce n'est pas pour découvrir quelle fin attend les personnages (ça sera dans tous les cas triste) mais pour savoir quel avenir est réservé à Eric. Et à en croire son interprète, Alexander Skarsgard, on aura le droit à quelques surprises. Attention spoilers.

D'après les premières informations concernant la saison 7 de True Blood, l'un des personnages principaux trouvera la mort dans l'un des futurs épisodes. Et si aucun nom n'a encore été cité, c'est logiquement vers Eric que tous les regards sont actuellement tournés. La raison ? Le personnage d'Alexander Skarsgard semblait très mal en point lors du final de la saison 6, après un bain de soleil qui a mal tourné.

Quel avenir pour Eric ?

Mais si les scénaristes souhaitent préserver le plus de mystère possible autour de cette histoire, le comédien ne semble pas du même avis. Interrogé par TVGuide sur l'avenir du vampire, il a ainsi déclaré : "Il est entouré par énormément de neige humide. Ca devrait vous donner un indice. L'environnement de la Suède devrait quelque peu l'aider." Evidemment il est impossible d'affirmer quoi que ce soit, mais à en croire ses propos, on peut déjà s'attendre à un twist très spécial expliquant la survie d'Eric.

Une scène de sexe folle

Quoi qu'il en soit, même si le personnage devait trouver la mort cette année, cela ne l'empêchera pas d'hanter la série. Comment ? A l'aide de certaines séquences tirées de rêves. Et en plus d'être bien plus originales que des flashbacks, ces scènes devraient même donner naissance à d'étonnants résultats. Toujours d'après le comédien, on pourra ainsi assister à un moment de sexe épique entre... Jason et Eric : "Ca a été écrit comme une télénovela argentine. C'est complètement fou et exagéré. C'était difficile parce que Ryan (Kwanten) est incroyablement drôle. Je ne pouvais pas arrêter de rire."

Oui, cette dernière saison s'annonce cultissime. Vivement.

A lire aussi : Esprits Criminels saison 10 : AJ Cook absente ? "Une rumeur totalement fausse" / Teen Wolf saison 4 : une année mortelle ? Les acteurs sont contre

True Blood - Saison 7
True Blood : la série bientôt de retour ?
True Blood : la série de retour... en comédie musicale ?
True Blood saison 7 en DVD : les moments les plus marquants de la série
True Blood saison 7 : un mort, un mariage et un bébé dans un final décevant
voir toutes les news de True Blood - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème