S'il faudra attendre l'automne prochain pour découvrir la saison 4 inédite d'Homeland, son tournage est sur le point de débuter. Toutefois, avant que les choses sérieuses ne commencent, la série vient une nouvelle fois d'agrandir son casting en accueillant deux nouveaux acteurs, pour des rôles visiblement importants. Attention spoilers.

Qui dit nouveaux décors, dit forcément nouveaux personnages. Alors que Carrie sera envoyée en mission à Abbottabad au Pakistan, l'un des endroits les plus dangereux de la CIA, le personnage de Claire Danes fera ainsi face à de nombreuses nouvelles têtes. Et malheureusement pour elle, toutes ne seront pas là pour lui simplifier la vie.

Un boulet de plus pour Carrie

Ainsi, c'est l'acteur Michael O'Keefe (Roseanne, King & Maxwell) qui vient de rejoindre la série pour le rôle de John Redmond, le commandant adjoint de la CIA sur place. Il sera notamment très proche de l'autre nouveau Sandy Bachman, incarné par Corey Stoll, et devrait tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de Carrie.

Nouvel allié ou ennemi ?

Du côté de Raza Jaffrey (Smash, Once Upon A Time in Wonderland) l'acteur fera également ses débuts dans la série avec le personnage d'Aasa Khan. Toutefois, si on sait qu'il interprétera un lieutenant-colonel des Services Secrets Pakistanais, son rôle (ennemi ou allié ?) dans les futures intrigues reste encore très mystérieux.

A noter que ces deux acteurs arriveront avec des rôles récurrents, nous laissant supposer qu'ils ne seront pas forcément les nouveaux les plus importants à suivre.

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème