Homeland déménage pour sa saison 4. La série avec Claire Danes va changer de lieu de tournage pour ses nouveaux épisodes attendus pour le mois de septembre sur Showtime. Si l'action va se dérouler au Moyen-Orient, c'est en Afrique du Sud que l'équipe va s'installer pour le tournage. Attention, spoilers sur la fin de la saison 3.

Pour sa quatrième saison, Homeland repart à zéro. Après la mort de Brody (Damian Lewis) dans le final de la saison 3, Carrie (Claire Danes) va quitter les Etats-Unis pour un poste au Moyen-Orient. Un retour au coeur de l'action qui ne sera pas sans changements pour les acteurs.

Bye-bye les Etats-Unis

En effet, le producteur et showrunner de la série, Alex Gansa, vient de dévoiler dans un communiqué officiel que les équipes de la série ne tourneraient plus aux Etats-Unis pour la saison 4. Jusqu'à présent et à part quelques tournages à l'étranger, l'action d'Homeland était mise en boîte dans la ville de Charlotte en Caroline du Nord. Et quitte à changer, autant le faire correctement. C'est donc au Cap en Afrique du Sud que vont s'installer les équipes de la série dans les mois à venir. Le tournage de cette saison 4 devrait débuter en juin et se terminer en novembre prochain.

Ce que l'on sait déjà sur la saison 4

Qu'est ce qui nous attend donc dans cette nouvelle saison de Homeland ? Pour l'instant, les détails sont encore rares. On sait que Carrie va faire son retour sur le terrain certainement après la naissance de sa fille et qu'elle devait être entourée de ses anciens collègues dont Saul malgré sa démission de la CIA. Reste à savoir comment la série va traiter la mort de James Rebhorn qui incarnait le père de Carrie et surtout si Homeland peut survivre au départ de Damian Lewis.

A lire également : Homeland saison 4 : nos théories

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles