La saison 3 de Homeland devrait de nouveau nous emmener vers des destinations orientales. Si cette nouvelle année, qui débarque aux USA sur Showtime le 29 septembre prochain, a déjà été mise en boîte, le tournage de scènes additionnelles en Israël a dû être annulé. Il s'effectuera finalement au Maroc.

Même les séries sont frappées par les tensions montantes entre la Syrie et le reste du monde. Alors que l'ONU réfléchit toujours à une éventuelle action face au régime de Bachar el-Assad après l'utilisation d'armes chimiques, Homeland a décidé de s'éloigner du pays pour le tournage de sa saison 3.

Le Maroc remplace Israël

Le site de The Hollywood Reporter confirme de sources proches de la production que certaines scènes de la saison 3 de Homeland seront donc tournées au Maroc et non pas en Israël. La série est pourtant une habituée de Tel Aviv puisqu'elle y avait déjà tourné pour la saison 2 (scènes qui avait provoqué la colère du Liban). La production voudrait éviter le Moyen Orient à cause du conflit syrien et d'une possible frappe des Etats-Unis. La série, qui va certainement se mettre l'Iran à dos après les événements du final de la saison 2, préfère prendre toutes les précautions possibles pour ses équipes.

Les photos de l'épisode 2

En attendant le retour de la série dont l'épisode 1 a déjà fuité sur le net, ce sont les photos de l'épisode 2 intitulé Uh...Oo...Aw qui viennent d'être dévoilées. On y retrouver notamment Jessica, Carrie et Quinn qui semble toujours être dans un mauvais coup. Homeland saison 3 arrive le 29 septembre aux US sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème