C'est le 29 septembre prochain que revient Homeland pour sa saison 3 à l'antenne de la chaîne américaine Showtime. Une nouvelle année qui sera très intense pour Carrie, Brody, Saul et les autres. Sur les premières photos de l'épisode 1, intitulé Tin Man is Down, on peut découvrir Saul en plein procès et Quinn en pleine action. Attention, spoilers.

Si ce premier épisode de la saison a déjà fuité, nous gardons encore le mystère quelques temps sur ce qu'il va s'y dérouler. Dans ce premier épisode inédit de la saison 3 de Homeland, nos personnages vont devoir faire face aux conséquences de l'explosion du final de la saison 2 et à la disparition de Brody.

La CIA dans le collimateur

Comme l'avait expliqué Claire Danes et comme on avait pu le voir dans la dernière bande-annonce, la CIA va devoir s'expliquer après l'explosion de la bombe. Sur les photos à découvrir dans notre diaporama, on peut voir Saul devant un jury. Maintenant chef par intérim, le personnage de Mandy Patinkin saura-t-il sauver l'agence ?

Quinn en action... pour attraper Brody ?

Sur d'autres images, on peut découvrir Quinn (Rupert Friend, nommé aux Emmy Awards 2013 pour son rôle), avec une arme à la main. Le personnage qui semblait bien plus sombre que prévu sera-t-il parti à la poursuite de Brody ?

Carrie et Brody absents

A noter que Carrie et Brody sont absents de ces premières photos promotionnelles. Après s'être montrés sur des posters, les deux personnages principaux se font donc rares. Si Claire Danes sera bien présente dans l'épisode, on sait que Damian Lewis devrait être absent des premiers épisodes.

Homeland saison 3 arrive le 29 septembre aux Etats-Unis sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles