Carrie va devoir faire un choix dans la saison 3 de Homeland. C'est en tout cas ce que semblent indiquer les premiers posters de cette nouvelle saison de la série multi-récompensée de Claire Danes et Damian Lewis. Après la première bande-annonce, découvrez un nouveau teaser ainsi que quatre posters de la série de Showtime.

Cette saison 3 de Homeland s'annonce toujours aussi passionnante et dangereuse pour Carrie, Brody et Saul. Après un final de la saison 2 qui voyait Brody en cavale, de nombreuses questions se posent sur ce qui nous attend. La nouvelle bande-annonce et les premiers posters nous donnent quelques éléments de réponses.

Un choix pour Carrie

Dans cette saison 3 de Homeland, Brody sera plus que jamais en danger. Comme on avait pu le voir dans le teaser ainsi que dans la première bande-annonce, le personnage de Damian Lewis sera traqué. Pour Carrie, les choses seront aussi compliquées puisqu'elle sera tiraillée entre Brody et Saul. Le premier poster et trois bannières dévoilés par Showtime, montre d'ailleurs bien que le personnage de Claire Danes va se retrouver face à un choix crucial.

Un nouveau teaser sur fond d'Adele

Le nouveau teaser dévoilé par la chaîne en remet d'ailleurs une couche. Sur fond d'Adele, la saison 3 de Homeland se dévoile avec 1 minute d'images sans dialogues avec quand même quelques spoilers à la clé. Homeland saison 3 arrive aux US sur Showtime le 29 septembre prochain.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème