5 photos
Voir le diapo
Il est arrivé le premier trailer palpitant de la saison 3 de Homeland dont la diffusion est prévue le 29 septembre prochain sur Showtime. Après un teaser angoissant mais dépourvu d'images, découvrez désormais les toutes premières scènes de ce nouveau chapitre dans lequel Brody et Carrie seront en difficulté. Attention, spoilers !

Dans un mois et demi, les téléspectateurs américains d'Homeland découvriront ce que réserve la saison 3 après le final mémorable du précédent chapitre qui a battu des records d'audience. En attendant donc de retrouver Carrie et Brody en proie à leurs démons, Showtime peaufine la promotion du show. Après avoir publié un teaser oppressant, la chaîne américaine vient de dévoiler le premier trailer de cette nouvelle saison.

Premier trailer émouvant

Et vous pouvez déjà sortir les mouchoirs comme le personnage de Claires Danes - certes plus intelligente qu'elle mais très franchement moins pleurnicheuse -, cette bande-annonce se veut à la fois explosive et très émouvante. Cette vidéo nous permet de voir que les quotidiens de Brody et sa famille, de Carrie et de Saul ont été très affectés par l'attentat qui a touché le QG de la CIA dans le dernier épisode de la saison 2.

Brody méconnaissable

Ces séquences inédites illustrent aussi la transformation physique de Brody, passant du sergent immaculé à celui d'un fugitif obligé de se raser la tête pour passer inaperçu. Ce trailer confirme également qu'une partie de la saison 3 se déroulera sur les terres du moyen-orient, notre héros chauve à la recherche des personnes qui l'ont trahi. Ajoutez à cela un synopsis prometteur, et vous obtenez très certainement le rendez-vous incontournable du petit écran à la rentrée.

La saison 3 d'Homeland sera diffusée sur Showtime à partir du 29 septembre prochain.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème