Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dexter et Homeland sont encore et toujours au top. Les chaînes américaines commencent à connaître la chanson : mieux vaut se méfier du câble ! Car après les records de AMC avec Walking Dead, c'est Showtime qui a mis les audiences à ses pieds ce dimanche 16 décembre avec les derniers épisodes de la saison 7 de Dexter et

Dexter et Homeland sont encore et toujours au top. Les chaînes américaines commencent à connaître la chanson : mieux vaut se méfier du câble ! Car après les records de AMC avec Walking Dead, c'est Showtime qui a mis les audiences à ses pieds ce dimanche 16 décembre avec les derniers épisodes de la saison 7 de Dexter et de la saison 2 de Homeland. Le serial-killer a même battu un record de la chaîne Showtime.

Dexter bat tous les records
Depuis le début, Dexter ne cesse de faire augmenter ses audiences. Chaque saison, le personnage de Michael C. Hall rassemble de plus en plus et le final de la saison 7 n'a pas fait exception. Près de 2,75 millions d'américains se sont retrouvés pour ce dernier épisode de l'année. Une augmentation de 23% par rapport à l'an dernier mais également la plus grosse audience pour une série de la chaîne. Toutes plateformes et rediffusions confondues, Dexter a même attiré plus de 6 millions de spectateurs. C'est ce qu'on appelle un énorme succès !

Homeland toujours en hausse
De son côté, Homeland n'a pas à rougir ! Si elle n'atteint pas les records de Dexter, le final de la saison 2 des aventures de Carrie et Brody a quand même rassemblé près de 2,3 millions de téléspectateurs. Cela représente une augmentation de 32% comparé au final de la saison 1. A noter que Homeland est déjà renouvelée pour une saison 3 qui arrivera en septembre 2013.

Vraiment la fin pour le serial-killer ?
Avec tout ça, on peut se demander si la chaîne Showtime va vraiment mettre fin aux aventures de Dexter. En effet, il avait été annoncé que la saison 8 serait la dernière. Mais avec de telles audiences, il ne serait pas impossible que cela continue encore un peu !

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème