Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter Homeland. Alors que Showtime diffuse depuis peu la saison 2 de la série, la chaîne vient de lui accorder une saison 3. Il faut dire que le show bénéficie d'une écriture extraordinaire et d'acteurs au top. Et en plus, Homeland attire de plus en plus de fans tous les dimanches s

Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter Homeland. Alors que Showtime diffuse depuis peu la saison 2 de la série, la chaîne vient de lui accorder une saison 3. Il faut dire que le show bénéficie d'une écriture extraordinaire et d'acteurs au top. Et en plus, Homeland attire de plus en plus de fans tous les dimanches soir aux US.

Un retour déjà prévu
Bonne nouvelle pour tous les fans d'Homeland, la série sera toujours là l'année prochaine. En effet, Showtime vient d'annoncer le renouvellement de la série pour une saison 3, composée de 12 nouveaux épisodes. David Nevins, le président de la chaîne, en a d'ailleurs profité pour déclarer : "Les scénaristes, le casting et toute l'équipe, continuent de créer une série remarquable et pleine de suspense, faisant accroître les audiences de semaine en semaine. Nous sommes impatients que nos téléspectateurs découvrent ce qui est prévu pour le reste de cette saison 2." Ça tombe bien, nous aussi on a vraiment hâte !

Des audiences au top
Ce renouvellement n'est pas vraiment une surprise tant la série semble instoppable en ce moment. Après avoir raflé toutes les récompenses lors des Golden Globes et des Emmy Awards cette année, la série attire de plus en plus de téléspectateurs. Ainsi, ce dimanche 21 octobre, Homeland a réalisé sa meilleure audience depuis sa création, avec près d'1,75 millions d'américains devant la chaîne Showtime.

Cependant, si tout va bien actuellement, cela n'empêche pas la série d'être au coeur d'une polémique. On a récemment appris que le Liban pourrait porter plainte contre le show. Une affaire à suivre mais qui ne devrait en rien affecter l'avenir de la série.

La saison 2 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir aux US.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème