La saison 2 de Homeland a repris du service aux US ce dimanche 30 septembre sur Showtime. Après avoir raflé de nombreux prix aux Emmy Awards 2012, la série est revenue en grande pompe avec un épisode chargé en émotion et en révélations. On vous en dit plus et on vous parle de ce qui nous attend cette année ! Attention,

La saison 2 de Homeland a repris du service aux US ce dimanche 30 septembre sur Showtime. Après avoir raflé de nombreux prix aux Emmy Awards 2012, la série est revenue en grande pompe avec un épisode chargé en émotion et en révélations. On vous en dit plus et on vous parle de ce qui nous attend cette année ! Attention, spoilers.

Révélation et retour de Carrie
Ce premier épisode de la saison 2 d'Homeland se déroulait plusieurs mois après le dernier épisode de la saison 1. Brody est devenu Gouverneur et est en bonne place pour devenir Vice Président. Pendant ce temps, Carrie a abandonné sa carrière et est devenue prof. Mais quand une source indique avoir des informations sur une éventuelle attaque, Carrie est obligée de donner son aide à la CIA. De son côté, Jessica apprenait que Brody s'était converti à l'Islam durant sa captivité.

Une saison qui repousse les limites
Comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, cette seconde saison d'Homeland promet de repousser les limites. On peut en effet voir Carrie frapper un homme avec une brique ou échapper à une fusillade. Brody n'est pas en reste puisqu'il pourrait tuer un homme.

Et dans l'épisode 2 ?
Ce dimanche 7 octobre, Carrie et Brody nous donnent rendez-vous pour l'épisode 2 intitulé Beirut is back. Dans cet épisode, le personnage de Claire Danes va prendre part à une mission qui pourrait bien débarrasser de monde d'Abu Nazir. Pendant ce temps, la relation entre Brody et Jessica se dégrade et Mike va émettre des doutes sur la fusillade de l'épisode final de la saison 1.

Homeland continue aux US tous les dimanches sur Showtime. La saison 1 du show est aussi actuellement diffusée tous les jeudis sur Canal Plus. (Aubéry Mallet)

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles