Attention, série à ne pas manquer ! Ce jeudi 13 septembre 2012, Canal Plus nous propose de découvrir Homeland. Diffusée aux USA sur la chaîne Showtime comme Dexter, Homeland va vous scotcher et vous passionner ! Une série incontournable.

Attention, série à ne pas manquer ! Ce jeudi 13 septembre 2012, Canal Plus nous propose de découvrir Homeland. Diffusée aux USA sur la chaîne Showtime (comme Dexter), Homeland va vous scotcher et vous passionner ! Une série incontournable.

CIA et terrorisme
La série Homeland suit l'histoire du marine Nicholas Brody. Ce dernier est retrouvé vivant huit ans après avoir disparu en Irak. Son retour provoque l'émotion générale aux Etats-Unis mais pas celle de Carrie Mathison. Cet agent de la CIA est persuadée que Brody est en fait un terroriste dont le cerveaux a été "lavé" par Al-Qaida durant sa détention. Pire, Brody serait sur le point de commettre un terrible acte de terrorisme. Nage-t-elle en plein rêve ?

Des acteurs au top
Dans le rôle principal de Carrie Mathison, on retrouve la sublime Claire Danes. Si, si vous la connaissez, elle jouait la Juliette de Leonardo DiCaprio dans Romeo + Juliette. La belle qui avait déjà gagné pleins d'awards en 2010 pour son rôle dans Temple Grandin (Emmy, Golden Globe) a déjà reçu le Golden Globe de la meilleure actrice pour Homeland. La classe !

Damian Lewis incarne quant à lui le rôle de Brody. Et l'acteur nous montre son talent à travers des scènes chargées en émotions. A savoir que Damian Lewis (tout comme Claire Danes) est nommé aux Emmy Awards 2012.

Pour les rôles secondaires aussi on retrouve du beau monde : Mandy Patinkin (Esprits Criminels) incarne le mentor de Carrie, Saul, et Morena Baccarin (V) joue Jessica, la femme de Brody.

Bientôt la saison 2
Et la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que la saison 2 de Homeland est déjà programmée ! Elle débutera aux US le 30 septembre sur Showtime. La bande-annonce est d'ailleurs déjà dispo.

Homeland saison 1, c'est tous les jeudis sur Canal Plus ! (Aubéry Mallet)

Homeland - Saison 1
Homeland saison 1 : séance de rattrapage pour les retardataires
Homeland saison 1 : débarquement prévu le 13 septembre sur Canal Plus !
News
essentielles
sur le
même thème