4 photos
Voir le diapo
La saison 2 de Homeland continue de se dévoiler ! Après un premier teaser qui nous plongeait dans le subconscient de Claire Danes, c'est une nouvelle bande-annonce qui est maintenant dispo. Centrée sur Nick Brody, cette nouvelle vidéo tombe à pic à plus d'un mois de la diffusion du premier épisode le 30 septembre proch

La saison 2 de Homeland continue de se dévoiler ! Après un premier teaser qui nous plongeait dans le subconscient de Claire Danes, c'est une nouvelle bande-annonce qui est maintenant dispo. Centrée sur Nick Brody, cette vidéo tombe à pic à plus d'un mois de la diffusion du premier épisode, le 30 septembre prochain. Et elle n'est pas arrivée seule ! Attention, spoilers.

Jusqu'où pourrions-nous aller par conviction ? C'est la question que pose ce premier trailer de la saison 2 de Homeland attendue pour la rentrée sur Showtime. La série nommée aux Emmy Awards et avec Claire Danes et Damian Lewis fait toujours sensation aux US et chaque petite info provoque la joie de millions de fans.

En voix-off sur cette vidéo, on retrouve Sal (Mandy Patinkin) qui dit : "Que se passe-t-il quand votre pays vous oublie ? Caché, désorienté, inatteignable. Les idées sont contraintes d'être déformées, les alliances changent. Si on vous prenait tout ce que vous aviez et qu'il ne vous restait plus rien à perdre, jusqu'où iriez-vous par conviction ? Et à quel point pourriez-vous vous montrer dangereux ?"

Un speech très énigmatique qui fait clairement référence à Carrie. On vous rappelle que, dans le final de la saison 1, notre terroriste décidait de ne pas tuer le Président et de rentrer chez lui. De son côté, Carrie était enfermée dans un hôpital psychiatrique.

La saison 2 de Homeland s'annonce toujours aussi trépidante et stressante. En plus de la bande annonce, retrouvez sans attendre le nouveau poster de la saison 2 dans notre diaporama ! Homeland revient le 30 septembre 2012 aux US. (Aubéry Mallet)

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème