4 photos
Voir le diapo
La saison 2 d'Homeland s'annonce toujours aussi agitée pour Carrie Mathison alias Claire Danes. L'actrice nommée aux Emmy Awards est d'ailleurs au centre d'une nouvelle vidéo promo. Pas d'images inédites au programme mais un retour sur les événements de la saison 1 est une question : le personnage de Claire Danes perd-

La saison 2 d'Homeland s'annonce toujours aussi agitée pour Carrie Mathison alias Claire Danes. L'actrice nommée aux Emmy Awards 2012 est d'ailleurs au centre d'une nouvelle vidéo promo. Pas d'images inédites au programme mais un retour sur les événements de la saison 1 est une question : le personnage de Claire Danes perd-il la tête ? Attention, spoilers.

La date de diffusion de la seconde saison d'Homeland se rapproche de jour en jour. Diffusée sur la chaîne Showtime, la série a enchanté la critique et le public dès sa première diffusion l'an dernier. Et comme pour la saison 7 de Dexter dont on vient de découvrir un nouveau teaser, Homeland nous fait patienter avec une nouvelle vidéo assez spéciale.

Dédiée à Carrie Mathison, on peut voir la jeune femme sur un fond d'images de la saison 1. Les événements semblent alors l'engouffrer toute entière et mettent en avant les problèmes mentaux de notre agent de la CIA.

On vous rappelle que cette saison 2 devrait reprendre 6 mois après l'incarcération de Carrie dans un hôpital psychiatrique. La série ne devrait d'ailleurs pas beaucoup souffrir de la grossesse de l'actrice qui a été révélée il y a quelques semaines.

Homeland saison 2 arrive sur Showtime aux US le 30 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles