10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Homeland arrive sur Showtime le 29 septembre prochain mais déjà, les acteurs ont fêté le retour de la série lors d'une grande avant-première. Claire Danes, Damian Lewis et tous les autres se sont confiés sur ce qui attend leurs personnages pour la saison prochaine. Attention, spoilers.

Après un final explosif pour la saison 2 de Homeland, la série de Showtime reviendra plus puissante que jamais dans quelques semaines. Et on peut dire que l'épisode qui a fuité est loin de déprimer les acteurs. Claire Danes et Morena Baccarin nous parlent de ce qui nous attend.

Carrie sous le choc

Comme nous avions déjà pu le découvrir avec la bande-annonce et une vidéo dédiée à Carrie, cela n'ira toujours pas très fort pour le personnage de Claire Danes dans la saison 3 de Homeland. Comme l'explique l'actrice, Carrie sera toujours sous le choc après l'attentat du final de la saison 2 : "Carrie se sent profondément coupable de ne pas avoir anticipé cette attaque. Pendant ce temps, la CIA est aussi sous le coup de plusieurs enquêtes et doit défendre son existence".

Des clashs Dana/Jessica

En ce qui concerne la famille de Brody, il y aura toujours beaucoup de tensions au programme. Morena Baccarin qui sera toujours dans la série malgré sa grossesse a dévoilé : "Nous allons voir comment se déroule la vie de la famille sans Brody et comment ils font pour avancer. Il y aura beaucoup de conflits entre Dana et Jessica [...] Ce sera une année toujours aussi tendue mais un peu plus profonde et sombre que les précédentes".

Homeland saison 3 débute le 29 septembre prochain aux Etats-Unis.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles