La saison 3 de Homeland fait déjà le buzz à quelques semaines de sa diffusion. Mais malheureusement pour Showtime, ce n'est pas très positif puisque l'épisode 1, intitulé Tin Man is Down, vient de fuiter sur le web et a fait un carton sur les sites de téléchargements illégaux. Pas bien...

Après le final de mi-saison de Teen Wolf qui s'est retrouvé sur le net avant l'heure ou bien avec l'épisode 21 de la saison 5 de Castle, c'est donc au tour de Homeland de voir un de ses épisodes diffusé sur le web avant l'heure.

Fuite à un mois de la diffusion

Ce dimanche 1er septembre, soit 28 jours avant la diffusion officielle sur Showtime, un internaute a ainsi mis en ligne une version de l'épisode 1 de la saison 3 de Homeland. Cet épisode a fait le tour des sites de téléchargements illégaux et aurait déjà été téléchargé par près de 100 000 utilisateurs.

Un épisode non terminé

Cet épisode ne serait pourtant pas la version finale puisque les crédits et les effets spéciaux manquent sur certaines scènes. Pour l'instant, on ignore comment l'épisode a pût se retrouver sur le net mais la 20th Century Fox, qui produit Homeland, est en pleine enquête.

Des photos promo

Pour calmer le jeu, Showtime vient cependant de dévoiler les premières photos promotionnelles de cette saison 3. Après la bande-annonce et les posters, retrouvez donc de nouvelles images de Carrie, Brody et les autres. Homeland saison 3 débute le 29 septembre sur Showtime aux USA.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles