C'est ce lundi 19 août que MTV diffusera le final de la première partie de la saison 3 de Teen Wolf. Et tandis que les scénaristes et acteurs nous promettent un dernier épisode intense, celui-ci a malheureusement déjà fuité sur le net. De quoi inquiéter Jeff Davis, le créateur, qui a supplié les fans de ne rien dire aux autres. Attention spoilers.

Après le final de True Blood, c'est au tour des loups-garous de Teen Wolf de quitter la télévision ce soir, avec le final de la première partie de la saison 3. Et comme nous vous l'annoncions récemment, celui-ci devrait être surprenant, spectaculaire et surtout mortel. Toutefois, si l'équipe pensait garder le suspense jusqu'au bout, cette dernière a eu la désagréable surprise de découvrir que l'épisode était déjà disponible par erreur sur Itunes.

Un épisode déjà dispo sur le net

Afin de ne pas gâcher le travail des membres de la série et le plaisir des fans, tout en gardant de bonnes audiences permettant à Teen Wolf de rester en vie, Jeff Davis a ainsi lancé un cri du coeur sur son site, destiné aux chanceux ayant déjà vu l'épisode.

Le message touchant du créateur

"Je suppose que beaucoup d'entre vous ont remarqué que le final a fuité sur Itunes. Mes producteurs et moi l'avons vu et téléchargé avant d'entrer en dépression nerveuse et de se tirer les cheveux, tout en hurlant de colère 'Comment est-ce que cela a-t-il pu arriver ?'

Du coup, nous comptons sur vous, vous les meilleurs fans qui nous supportent depuis la première saison, de ne pas gâcher la surprise aux autres et de continuer à le regarder en live si vous le pouvez. Même si nous aimons nous considérer comme des artistes, nous sommes dans une industrie, ce n'est qu'un business et ce sont les audiences qui nous permettent de continuer à faire la meilleure série pour d'incroyables fans comme vous.

Je traînais sur le plateau de tournage hier et j'ai vu près de 200 personnes travaillant ici avec les acteurs. Tout le monde riait et était heureux, même en sachant qu'ils allaient probablement travailler jusque tard dans la nuit pour avoir les meilleures scènes et performances possibles. J'adore ce cast et cette équipe qui forment ma famille, et je voudrais être capable de revenir les voir mardi matin en leur disant 'Votre travail a payé, on a fait notre plus grosse audience !'

Comme toujours, on vous doit tout.

Merci pour votre soutien. Le cast fera un live tweet ce lundi soir pour partager les surprises avec vous.

Jeff."

De quoi nous donner la petite larme à l'oeil et nous faire comprendre que le téléchargement c'est le mal... Reste à savoir si les fans sauront écouter ce message et si Teen Wolf réalisera bien ses meilleures audiences.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème