C'est presque fini pour la saison 3 de Homeland. Ce jeudi, les deux derniers épisodes sont diffusés sur Canal+ et nous laisserons avec un gros point d'interrogation quant à la suite. Chez PureBreak nous avons déjà quelques théories (plus ou moins sérieuses) sur ce qui nous attend en septembre prochain. Attention, spoilers sur le dernier épisode de la saison 3 de Homeland.

Diffusé aux Etats-Unis en décembre dernier, le dernier épisode de la saison 3 de Homeland remettait toutes les intrigues de la série en jeu. En effet, Brody trouvait la mort en étant... pendu. Si les créateurs de la série nous promettent un retour à zéro pour la suite, le mystère plane encore sur ce qui nous attend. Découvrez nos théories.

Quinn et Carrie vont se mettent ensemble

Après la mort de Brody, Carrie va bien devoir un jour retrouver l'amour. Le candidat le plus probable ? Quinn. On sait déjà que le personnage de Claire Danes va quitter les USA et retourner sur le terrain. Elle devrait être accompagnée de certains membres de son ancienne équipe dont Quinn. Une petite histoire d'amour entre eux, on ne dirait pas non...

Brody n'est pas mort

Place à une théorie plus qu'improbable mais qui circule pourtant sur Internet : et si Brody n'était en fait pas mort. Homeland pourrait-elle vraiment faire revenir Damian Lewis en expliquant que la "mort" de Brody n'était qu'une manipulation de la part des iraniens ? On vous l'accorde c'est peu probable voire même impossible. Mais bon, ça n'empêche pas de rêver.

Saul va revenir dans la CIA

Autre événement du final de la saison 3, Saul quittait la CIA. Les créateurs du show ayant assuré que Mandy Patinkin ferait son retour, on imagine que Saul ne va pas tarder à faire son retour au sein de la CIA. A moins qu'il n'aide Carrie que de manière exceptionnelle.

Un flashforward

Et si Homeland nous réservait un flashforward. Imaginez la scène, 20 ans plus tard, la fille de Brody a repris le flambeau à la place de son père et veut le venger en tuant tous les membres de la CIA. Quoi, c'est du n'importe quoi ? Quand on tue le personnage principal, tout est possible, non ?

La saison 4 de Homeland sera diffusée dès septembre 2014 sur Showtime aux USA.

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème