Triste nouvelle pour tous les fans d'Homeland, l'un des acteurs de la série vient de trouver la mort des suites d'un cancer de la peau. Comme le confirme Deadline, c'est le comédien James Rebhorn qui est décédé ce vendredi 21 mars chez lui, à l'âge de 65 ans. Attention spoilers sur la saison 3.

Un acteur discret

Si son nom ne vous dit probablement rien, son visage vous est sans aucun doute familier. Alors que James Rebhorn incarnait Frank Mathison, le père de Carrie (Claire Danes) dans Homeland, on a également pu apercevoir l'acteur dans de nombreux seconds rôles de films cultes comme Basic Instinct, Independence Day ou encore Le Talentueux Mr Ripley, ainsi que dans la série FBI Duo très spécial.

Quel avenir pour son personnage ?

Et tandis que le tout Hollywood se succède pour lui rendre hommage (Richard Kelly, Clark Gregg, Patton Oswalt, Roland Emmerich...) les scénaristes d'Homeland vont devoir faire preuve d'inventivité pour expliquer le départ de l'acteur. Comme on pouvait le constater lors du final de la saison 3, son personnage s'apprêtait à prendre un peu plus d'épaisseur lors de la saison 4, se rapprochant de sa fille.

Toutefois, une chose est déjà certaine, entre la perte de Brody, un bébé en approche, un possible nouveau et job et la désormais perte de son père, on se doute que Carrie nous ressortira sa célèbre Crying Face plus d'une fois... Youpiii.

Hollywood rend hommage à James Rebhorn

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles