Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Independence Day 2, la suite du blockbuster sorti en 1996, verra bien le jour en 2016. Mais selon les informations exclusives du site américain Deadline, Will Smith a récemment annoncé aux producteurs qu'il ne serait pas de la partie. Bye-bye Capitaine Steven Hiller.

Will Smith dit non à Independence Day 2

Depuis que les studios FOX ont officialisé la sortie d'Independence Day 2, sur nos écrans le 29 juin 2016, tous les fans du blockbuster de Roland Emmerich se demandent si Will Smith reprendra son rôle de Capitaine Steven Hiller au cinéma. A en croire le très sérieux site américain Deadline, l'acteur d'After Earth ne sera pas au casting de la suite très attendue, et a récemment annoncé la (mauvaise ?) nouvelle aux studios FOX.

Toutefois, le site indique que cette décision n'est pas encore complètement "gravée dans la pierre" et que la star fashion - plutôt exigeante question salaire - ne cesse de changer d'avis à propos d'Independence Day 2 depuis des mois.

Will Smith également "out" de Men In Black 4

Independence Day 2 n'est pas le seul blockbuster sur lequel Will Smith aurait fait une croix. L'acteur de 45 ans a également décidé de quitter la franchise Men In Black. Mais selon Deadline, les producteurs ont trouvé la solution pour le remplacer : Men In Black 4 devrait en effet être... un reboot. Reste à savoir si Jaden Smith, le fiston de Will, sera lui au casting.

Will Smith
Le Prince de Bel Air de retour ? Will Smith préparerait un spin-off
Gemini Man : Will Smith et les stars qui ont dû affronter leur double au cinéma
Back to the 90's ! Will Smith lance une collection capsule inspirée du Prince de Bel-Air
Gemini Man : Will Smith face à Will Smith dans un blockbuster bluffant à voir en 3D
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème