Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Will Smith sera prochainement au cinéma avec son fils Jaden dans After Earth, l'acteur vient d'annoncer une mauvaise nouvelle. Si un film Men in Black 4 est bien prévu, le célèbre agent J ne devrait pas revenir dans cette suite. C'est ce qu'il a déclaré lors d'une interview accordée à Cinemablend.

Alors que tous les fans du Prince de Bel Air ont eu l'excellente surprise de découvrir Will Smith reprendre la célèbre musique du générique de la série, l'acteur vient de casser le rêve de nombreux autres spectateurs. La raison ? Il vient de sous-entendre qu'il pourrait ne pas participer à Men in Black 4.

Will Smith prêt à laisser sa place

Tandis que cette nouvelle suite est officiellement lancée et aura pour objectif de faire oublier le très mauvais épisode 3, l'acteur semble réservé au sujet de sa participation. Il déclare ainsi : "Je pense que 3 films c'est suffisant pour moi. 3 pour tout est assez. On regardera ça et on y prêtera attention, mais j'ai le sentiment que ça pourrait être le temps pour quelqu'un d'autre de faire ça."

Vrai départ ?

Oui, Will Smith serait prêt à laisser sa place dans la franchise. Une décision décevante tant le rôle de l'acteur est culte et parce qu'un "reboot" ne serait pas forcément très intéressant. Toutefois, quand on connaît l'importance de la saga au box-office, on n'imagine pas Sony le laisser s'en aller sans rien faire.

De plus, After Earth ne cartonnant pas réellement au cinéma, le comédien pourrait changer de décision afin de renouer avec le succès. Surtout qu'il doit toujours s'en vouloir d'avoir refusé le rôle de Django dans le film de Tarantino. On croise les doigts et en attendant, on s'en va revoir le célèbre dessin animé. A la rédac on ne s'en lasse pas.

Will Smith
Le Prince de Bel Air de retour ? Will Smith préparerait un spin-off
Gemini Man : Will Smith et les stars qui ont dû affronter leur double au cinéma
Back to the 90's ! Will Smith lance une collection capsule inspirée du Prince de Bel-Air
Gemini Man : Will Smith face à Will Smith dans un blockbuster bluffant à voir en 3D
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème