Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une annonce qui devrait décevoir tous les spectateurs, Independence Day 2 devrait se faire sans Will Smith. C'est ce que vient d'annoncer Roland Emmerich au New York Daily, expliquant que l'acteur était trop cher pour cette suite.

Voilà une étrange déclaration de la part de Roland Emmerich. Alors qu'une suite à Independence Day est bien prévue et que celle-ci devrait voir le jour en 2015, le réalisateur a affirmé que Will Smith ne serait pas présent. La raison ? Son coût trop élevé.

Salaire trop élevé

Il explique ainsi : "Will Smith ne pourra pas revenir parce qu'il coûte trop cher. Mais en plus, son nom est une sorte de marque, donc ça serait trop compliqué à assumer." Une déclaration très étonnante étant donné qu'Independence Day 2 sera l'un des plus gros blockbusters de l'été et qu'il bénéficiera d'une enveloppe conséquente. De quoi fortement amuser Robert Downey Jr et ses 50 millions de dollars...

De nombreux retours

Toutefois, le réalisateur de White House Down tient quand même à rassurer les spectateurs en affirmant : "Nous aurons la moitié de personnages déjà connus via le premier film et l'autre moitié concernera les nouveaux." Et parmi les retours, on annonce déjà ceux de Bill Pullman et Jeff Goldblum.

Pas de changement pour Will Smith

Quoi qu'il en soit, si cette déclaration est décevante pour tous les fans du premier film, elle n'est pas très étonnante. Pourquoi ? Parce que Will Smith a récemment avoué vouloir arrêter les blockbusters afin de se consacrer à des rôles plus importants, plus sérieux, plus risqués. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout.

Will Smith
Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une bande-annonce explosive
Gemini Man : Will Smith contre lui-même dans une bande-annonce impressionnante
Aladdin : Will Smith impressionné par la danse de Denitsa Ikonomova
Will Smith découvre Soprano dans Quotidien... et il adore 😍
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème