Ce dimanche, la chaîne Showtime diffusait le final de la saison 3 de Homeland. Un épisode 12 qui nous réservait de grandes surprises... enfin si on avait réussi à éviter les spoilers. En effet, l'épisode s'est retrouvé sur le web deux jours avant sa diffusion et l'information - et les intrigues de l'épisode - n'ont pas tardé à se répandre. Attention, spoilers sur l'épisode final de la saison 3 de Homeland.

C'était l'un des épisodes les plus attendus de ce mois de décembre. Le final de la saison 3 de Homeland va certainement faire parler que ce soit en bien ou en mal puisqu'il voyait la mort de Brody, l'un des trois personnages principaux. Si cette mort semblait inévitable, elle a aussi fuité sur le web.

Une nouvelle fuite pour Homeland

Il faut dire qu'Homeland ne semble vraiment pas avoir de chance avec le piratage. Déjà l'an dernier, le résumé complet du final de la saison 2 s'était retrouvé sur le net. En 2013, c'est l'épisode 1 de cette saison 3 de Homeland qui avait fuité un peu plus d'un mois avant sa diffusion. En ce qui concerne l'épisode 12, il s'est retrouvé sur le web dès ce samedi et s'est propagé sur les sites de téléchargements illégaux.

Des spoilers sur Twitter

Même pour ceux qui voulaient éviter les spoilers, la tâche n'a pas été facile. Dès la fuite de l'épisode, les messages se sont multipliés sur Twitter. Si certains gardaient le mystère sur les événements du final, d'autres n'ont pas hésité à tout dévoiler. Le compte @RIPBrody a même posté des photos de l'épisode et de la mort de Brody. Twitter, ce monde cruel...

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles