10 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, la saison 3 de Homeland arrive à sa fin sur Showtime avec la diffusion de l'épisode 12. Ce final s'annonce particulièrement émouvant à en croire la bande-annonce qui mise sur... Brody. De quoi craindre le pire ? Attention, spoilers.

C'est le final de tous les dangers. Dans quelques jours, la saison 3 de Homeland prendra fin aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 12 intitulé The Star. Un nouvel inédit dans lequel Carrie devra relever une mission qui semble impossible : faire sortir Brody du bureau d'Akbari qu'il a assassiné dans l'épisode 11.

Emotion au rendez-vous

Avec la bande-annonce que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, on sent déjà l'émotion nous gagner et les larmes venir. C'est Brody aka Damian Lewis qui narre cette vidéo qui contient uniquement des images des épisodes déjà diffusés dans cette saison 3.

L'épisode de la rédemption

Pour l'ancien Marine/terroriste, ce nouvel épisode sera celui de la rédemption comme il l'explique si bien dans la bande-annonce. De quoi nous faire craindre le pire pour sa survie, d'autant plus qu'il est très menacé. Le final de la saison 3 verra-t-il sa mort ?

Quel futur pour Carrie ?

Si on craint pour la vie de Brody, Carrie pourrait ne pas sortir indemne de son voyage à Téhéran. Et si elle perdait son bébé, l'enfant de Brody, en tentant de le secourir. Bien sûr ce serait sadique mais pas impossible. Ne reste plus qu'à patienter. Le final de la saison 3 de Homeland, c'est ce dimanche 15 décembre aux USA sur Showtime. A savoir que Homeland est déjà renouvelée pour une saison 4.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
Homeland saison 3 : le final fuite sur le web avant sa diffusion
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles