Si la saison 3 d'Homeland cartonne autant, ce n'est pas pour ses intrigues ou ses personnages. Au contraire, c'est pour une raison bien plus étrange : la "Crying Face" de Claire Danes, l'interprète de Carrie. La grimace de l'actrice lorsqu'elle pleure est devenue tellement culte, qu'elle a même eu le droit à son meme.

Peut-on être élue meilleure actrice d'une série et être dans le même temps moquée par tout le monde à cause de son jeu ? La réponse est oui. Si le talent de Claire Danes n'est absolument pas remis en cause dans Homeland, l'actrice arrive (involontairement) à apporter un peu d'humour lors de moments dramatiques.

Claire Danes répond aux moqueries

Comment ? A l'aide de sa "Crying Face". Et tandis que le net s'amuse de sa grimace, la mettant en scène dans de nombreux détournements, la récente maman prend ce phénomène avec le sourire. Interrogée par Glamour, elle a ainsi déclaré : "Et bien, c'est vrai qu'elle devient très souvent émotionnelle. Mais je pense surtout que les sentiments sont très compliqués pour les gens. Je pense que ça les rend inconfortable de voir une émotion s'exprimer sans retenue. Mais c'est mon job. Je n'ai pas peur de ça. Je n'ai jamais eu besoin de m'inquiéter si j'étais jolie lors d'une scène. Je pourrais si je jouais un beau personnage, mais ce n'est pas quelque chose de nécessaire avec Carrie. Je n'ai pas besoin de m'inquiéter de ça et c'est ce qui est super."

La compilation de ses "Crying Face"

Oui, pour une fois qu'une actrice est naturelle, on arrive à se moquer d'elle... En même temps, il faut bien avouer que Claire Danes nous offre à chaque fois des scènes mémorables. Et comme on est sympa, on vous a même fait une mini compilation. Merci qui ?

A lire aussi : un méchant de retour dans Castle / Un nouveau couple à venir dans The Vampire Diaries
Claire Danes
Titanic : découvrez quelle actrice a failli jouer Rose à la place de Kate Winslet
Homeland : la saison 3 sur Canal +
Claire Danes (Homeland) : sa "Crying Face" ? "C'est mon job"
Claire Danes (Homeland) : "Carrie est plus intelligente que moi"
voir toutes les news de Claire Danes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème