Attendue pour l'automne, la saison 4 de Homeland sera en tournage dans les prochaines semaines. La série avec Claire Danes est attendue au tournant après les événements du final de la saison 3. Pour mettre ses téléspectateurs en haleine, le show vient de recruter un nouveau jeune homme qui devrait avoir un lien avec Carrie. Attention, spoilers.

Pour sa saison 4, Homeland risque gros. Après avoir tué Brody, la série de Showtime va devoir se réinventer si elle veut reconquérir le coeur des téléspectateurs. Pour se faire, le show va miser sur un nouveau venu qui devrait être important pour Carrie.

La star de l'Odyssée de Pi face à Claire Danes

Après avoir annoncé le casting d'une star de House of Cards, Showtime dévoile que c'est la star de l'Odyssée de Pi, Suraj Sharma, qui rejoint la série pour un rôle récurrent. Agé de 21 ans, l'acteur d'origine indienne incarnera Aayan Ibrahim, un étudiant médical pakistanais qui va rencontrer Carrie. Cela aurait-il à voir avec le bébé de l'agent de la CIA ?

Brody présent mais pas vraiment

Mais comment Homeland va-t-elle gérer l'absence de Brody ? Si Damian Lewis avait confié que Claire Danes lui manquait, l'acteur ne sera évidemment pas de retour dans la série. Du moins, pas physiquement. "Brody est toujours présente dans sa vie et l'ombre de sa perte va être longue et sombre" a confié Howard Gordon, producteur de la série. Ce dernier dévoile aussi que cette saison 4 s'annonce tout aussi excitante que les précédentes. Résultat dans quelques mois.

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles