13 photos
Voir le diapo
Dans quelques semaines, c'est le grand retour de Once Upon a Time à la télévision américaine. L'épisode 1 de la saison 4 sera diffusé le 28 septembre prochain sur ABC et s'annonce plein de tensions. Triangle amoureux, nouvelle arrivée glaciale, découvrez-en plus sur ce qui nous attend avec les photos et une nouvelle bande-annonce. Attention, spoilers.

Storybrooke accueille de nouveaux habitants dans la saison 4 de Once Upon a Time. Comme l'avait suggéré le final de la saison 3, les personnages de La reine des neiges feront leur arrivée dès l'épisode 1 intitulé A Tale of Two Sisters. Une arrivée qui se dévoile encore plus. Après deux teasers et des photos, place à une nouvelle bande-annonce.

Arrivée glaciale à Storybrooke

Le froid s'invite dans la vie d'Emma, Blanche-Neige, Regina et les autres. Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut découvrir l'arrivée d'Elsa à Storybrooke. La reine des neiges, incarnée par Georgina Heig, ne sera pas forcément la bienvenue et tentera d'imposer sa loi face à une Regina très remontée comme on peut le voir dans la nouvelle vidéo. En parallèle, nous découvrirons son passé à Arendelle ainsi que sa soeur, Anna. On le sait depuis quelques semaines, la série suivra la fin du film de Disney, Anna et Kristoff étant sur le point de se marier.

Robin des Bois partagé, Giancarlo Esposito de retour sur les photos

En plus de cette vidéo, les images de l'épisode 1 de la saison 4 de Once Upon a Time ont également été dévoilées. On y retrouve un Robin des Bois partagé entre Marianne et Regina. Dans le dernier épisode de la saison 3, Emma avait ramené la femme de Robin des Bois du passé, causant certainement la fin de l'histoire du beau-gosse et de Regina. Sur les images, on peut également voir que Giancarlo Esposito (le Miroir) fera son retour.

Once Upon a Time saiosn 4 arrive le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème