Et voilà, le plus grand mystère de l'été du côté de séries vient de prendre fin. Alors que tout le monde s'interrogeait sur l'identité de l'interprète d'Elsa, la Reine des Neiges, dans la saison 4 de Once Upon A Time, Tvline vient enfin de dévoiler la réponse. Et malheureusement pour les fans, ce n'est pas Kristen Bell qui a été choisie mais... une actrice de Fringe. Attention spoilers.

Après Anna et Kristoff, c'est le troisième (et normalement dernier) personnage de La Reine des Neiges qui vient de trouver son interprète afin d'être adapté en live dans la prochaine saison de Once Upon A Time. Ainsi, après des mois d'attente, de suspense et de rumeurs en tout genre, on connait enfin l'identité de la chanceuse.

Et l'interprète d'Elsa est...

Selon le site américain, c'est Georgina Haig qui se glissera dans la robe la plus glacée de la télévision l'année prochaine. Et si son nom ne vous dit rien, son visage vous sera cependant familier, la comédienne ayant notamment été aperçue dans Fringe avec le rôle d'Etta ou encore Reckless avec le personnage Lee Anne.

De quel côté sera Elsa ?

Et comme nous vous l'annoncions récemment, malgré ses énormes pouvoirs, Elsa ne devrait pas avoir un rôle de méchante dans la série. La raison ? Son apparition fera suite au film d'animation où la jolie Reine réussit enfin à contrôler sa "malédiction" grâce... à l'amour. Toutefois, il n'est pas dit que quelqu'un ne profite pas de son voyage pour semer le chaos en ville en s'en prenant à sa famille. Et on le sait, quand Elsa s'énerve, sa vengeance est à vous glacer le sang...

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème