Le spin-off de Once Upon A Time a fait un véritable bide aux USA ? Pas de problème, la série a trouvé un autre moyen d'attirer les téléspectateurs. Comment ? En surfant sur la hype du moment entourant le film d'animation La Reine des Neiges, le récent final de la saison 3 nous ayant en effet présenté un tout nouveau personnage issu de ce film : Elsa. Et d'après les producteurs exécutifs, Eddy Kitsis et Adam Horowitz, cette arrivée s'annonce prometteuse pour la saison 4. Attention spoilers.

Vous n'avez pas rêvé, c'est bien Elsa de Frozen (La Reine des Neiges) qui a fait son apparition surprise durant le final de la saison 3 de Once Upon A Time. Une information confirmée par les producteurs exécutifs de la série au Hollywood Reporter, tandis que les rumeurs laissaient entendre qu'il pouvait s'agir de l'autre Reine des Neiges, celle qui a notamment inspiré le film de Disney. Vous suivez toujours ?

Une nouvelle méchante ?

La question est désormais de savoir ce que nous réserve le personnage lors de la saison 4, et si elle nous cassera encore les pieds avec sa chanson Let it go... Malheureusement, si Horowitz affirme : "On veut faire de notre mieux pour lui rendre justice", les deux producteurs restent très mystérieux à ce sujet. Tout ce que l'on peut imaginer, c'est que les scénaristes devraient nous offrir une version complexe et fascinante de ce personnage. Comme le dévoile Kitsis : "Ce que nous adorons avec le personnage d'Elsa, c'est qu'elle était considérée comme une méchante alors qu'elle ne l'a jamais réellement été. Elle était incomprise. Ca, dans notre série, ça nous parle énormément, c'est des choses comme ça que l'on a envie de traiter."

Une apparition rapide

Une future méchante à venir l'année prochaine ? Difficile à dire pour le moment, mais la bonne nouvelle c'est que la réponse ne tardera pas à être révélée. Bien que les producteurs ne savent toujours pas qui se glissera dans la peau du personnage (Kristen Bell ! Kristen Bell ! Kristen Bell !), ils promettent : "Je pense qu'on la verra très très tôt. J'ai espoir que ce sera dès le premier épisode." Il n'y a plus qu'à hiberner quelques mois en attendant le retour de la série. Facile.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : prochain tournage en Espagne pour les Martell ? / Fin de série difficile pour Mad Men et Jon Hamm

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème