Toutes les bonnes choses ont une fin, et malheureusement pour notre télévision, Mad Men nous le prouvera prochainement. Ainsi, alors que la première partie de la saison 7 est actuellement diffusée sur AMC aux USA, la deuxième débutera au printemps 2015. Une fin arrivant à grands pas et attristant déjà Jon Hamm, l'interprète du célèbre Don Draper. Attention spoilers.

Après Breaking Bad, c'est au tour d'une autre série culte de préparer ses adieux aux téléspectateurs sur AMC, à savoir : Mad Men. Et tandis que les créateurs prouvent une nouvelle fois qu'ils sont plus doués que la CIA pour garder la moindre information secrète concernant les futures intrigues, l'une des seules personnes au courant de ce qui nous attend vient d'avouer que la page allait être difficile à tourner.

Jon Hamm déjà triste

Un indice sur une possible ambiance dramatique dans les prochains épisodes ? Pas vraiment, Jon Hamm avouant au Huffington Post que c'est surtout ce qui se passe hors-caméra qu'il sera difficile à oublier. Oui, d'après le comédien, les fans ne devraient pas être les seules personnes à pleurer lors du clap final.

Une fin difficile

Il a ainsi déclaré : "C'est une énorme, vraiment très grosse partie de ma vie. J'ai vraiment de très bons amis dans le cast et dans l'équipe. Cela sera très difficile. Je ne veux pas dire que j'aurais aimé que la série ne s'arrête jamais, car tout doit avoir une fin, mais... On va passer par un moment très émouvant lorsque l'on bouclera le tournage et que l'on fermera la porte du studio..."

Ce sont les vendeurs de mouchoirs qui doivent faire la fête à l'heure actuelle...

Mad Men - Saison 7
Mad Men saison 7 : une fin "difficile et émouvante" pour Jon Hamm
Mad Men : la fin de la série ? Jon Hamm est "au courant de tout"
Mad Men saison 7 : Don Draper de retour dans un premier teaser empoisonné
Mad Men responsable de l'augmentation des ventes de cigarettes ?
voir toutes les news de Mad Men - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème