Si HBO diffuse actuellement la saison 4 de Game of Thrones, les créateurs sont déjà occupés (entre deux regards sur les records d'audiences) à préparer la saison 5. Et si les scénaristes écrivent les nouvelles intrigues, une autre partie de l'équipe est en train de rechercher de nouveaux décors. D'après les premières informations, c'est en Espagne que les personnages pourraient prochainement poser leurs valises. Attention spoilers.

Si certaines séries sont des adeptes du fond vert (poke Once Upon A Time), Game of Thrones (malgré ses nombreux effets spéciaux) aime voyager afin d'obtenir le plus de crédibilité possible. Il faut dire que des décors en carton-pâte façon The Big Bang Theory, ça fait nettement moins rêver que les glaciers islandais.

Direction l'Andalousie pour la série

Ainsi, après de nombreux pays comme la Croatie, le Maroc ou encore l'Islande et les USA, c'est l'Espagne qui pourrait prochainement avoir la chance d'accueillir une partie du tournage. Si peu d'informations ont été dévoilées à ce sujet, il semblerait que ce soit particulièrement la région en Andalousie qui fascine l'équipe de la série à l'heure actuelle, au point d'avoir déjà entamé des discussions pour obtenir les permis nécessaires.

Future apparition de Dorne ?

Et les fans des livres le savent, un tel déménagement n'est pas innocent, celui-ci faisant référence à de nouvelles intrigues passionnantes écrites par George R.R. Martin. Car oui, si on a déjà du mal à retenir les noms de tout le monde dans le show, d'autres personnages feront bientôt leurs apparitions. Et d'après certains se serait Dorne, une région du sud de Westeros, régné par les Martell (la famille d'Oberyn), qui serait concernée par ce tournage...

Un mauvais présage pour Tyrion qui joue sa vie dans cette saison 4 ou pour Daenerys qui a vu sa famille se faire battre par les habitants de Dorne par le passé ? A suivre.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème