Dimanche dernier, Once Upon a Time partait en pause sur ABC avec la diffusion du final de la saison 3. La série avec Jennifer Morrison sera cependant de retour en septembre prochain pour sa saison 4. Découvrez les premières infos avec un nouveau personnage, une Regina très différente ou encore le futur d'un couple. Attention, spoilers sur le dernier épisode de la saison 3 de Once Upon a Time.

Dans le dernier épisode de la troisième saison de Once Upon a Time, la série introduisait un tout nouveau personnage tout droit sorti de La Reine des Neiges. De son côté, Emma craquait enfin pour Hook et ramenait sans le vouloir Marianne à Storybrooke, détruisant le couple Robin des Bois/Regina. Les deux créateurs de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis s'expliquent sur ce qui nous attend l'an prochain dans la série d'ABC.

Elsa pas encore castée

A la toute fin de l'épisode, on découvrait qu'Elsa de La Reine des neiges faisait son arrivée à Storybrooke. Si on ne voyait pas le personnage de face, c'est qu'il y a une bonne raison puisqu'elle n'a toujours pas été castée selon les créateurs de la série. Quant à son histoire, Adam Horowitz indique à TVLine : "Nous voulons raconter une histoire qui est à nous mais qui honore aussi le film". Quant à l'apparition d'autres personnages de La Reine des neiges, tout est possible comme il l'a expliqué à TV Guide.

La nouvelle Regina

La saison 4 devrait également explorer les sentiments de Regina après le retour de Marianne à Storybrooke. Edward Kitsis explique : "Le plus grand mal de Regina, c'est sa propre faiblesse. Nous allons voir comment elle va supporter ce changement. Est-ce-qu'elle redeviendra ce qu'elle était ? Est-ce qu'elle va continuer sur sa lancée ?". La série devrait aussi s'intéresser à la réaction d'Emma qui est responsable de ce retour.

Rien n'est gagné pour Emma et Hook

Quand on parle d'Emma, rien n'est gagné pour le personnage de Jennifer Morrison et celui de Colin O'Donoghue. En effet, si Hook et Emma semblaient nager dans le bonheur dans le final de la saison 3, de nouveaux obstables vont surgir dans la saison 4. "Il y aura de nouveaux drames et crises l'an prochain" indique Edward Kitsis. On en attendait pas moins...

A lire également : Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas mariés

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème