Internet mène à tout et peut-être même à... Once Upon A Time. Alors que la série est actuellement en train de chercher de nouveaux acteurs pour préparer la saison 4 du show, c'est une star d'Instagram qui pourrait prochainement y débarquer. La raison ? Cette dernière ressemble fortement à Elsa du film La Reine des Neiges, coïncidant énormément avec l'une des futures intrigues... Attention spoilers.

Et si la future star de Once Upon A Time était une (sublime) inconnue ? C'est la question du moment, posée sur les lèvres de tous les internautes. La raison ? Une jeune américaine de 18 ans, prénommée Anna Faith Carlson, est en train de faire un véritable buzz sur le net actuellement, afin de participer à la série.

Une sosie à l'incroyable success story

Tout a commencé il y a quelques mois, lorsqu'à la sortie du film La Reine des Neiges, Anna Faith se découvre une étonnante ressemblance avec Elsa, le personnage principal. De quoi rapidement faire vibrer le web qui fond devant sa beauté sur Instagram, la considérant désormais comme le sosie (non-officiel, mais presque) de la belle blonde. Résultat ? Depuis le début du phénomène la jeune mannequin passe son temps déguisée en Elsa lors de différents événements publics, dans le but de "répandre la joie" dans des écoles ou hôpitaux, selon une interview accordée au Sentinel.

Prête à passer à la télé

Toutefois, si Anna fait actuellement cela bénévolement pour le jeune public : "J'aime tout simplement voir ce sourire si spécial sur le visage des enfants", sa vie pourrait prochainement prendre un tout autre tournant grâce à Once Upon A Time. La raison ? Comme on a pu le découvrir lors du final de la saison 3, le personnage d'Elsa aura une place très importante l'année prochaine dans la série. Et tandis que son interprète n'a toujours pas été trouvée, Anna est prête à tenter l'aventure : "On a essayé de les joindre (ABC, ndlr), sans réponse pour le moment".

Mais quand on sait que son deuxième prénom signifie "Espoir" et que tout Internet est derrière elle, il ne fait aucun doute que son message ne passera pas inaperçu. Reste désormais à savoir si elle a autant de talent d'actrice (oui, ça compte tout de même) qu'elle est jolie, mais on croise les doigts. Notre téléviseur en est déjà amoureux...

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème