La saison 4 de Once Upon A Time s'annonce rafraîchissante et féérique. Comme on pouvait le découvrir lors du final de la saison 3, c'est la Princesse Elsa de la Reine des Neiges qui fera prochainement son apparition dans le show. Mais la vraie bonne nouvelle pour les fans du film d'animation de Disney, c'est qu'elle ne sera pas la seule à passer du grand au petit écran... Attention spoilers.

Impossible d'être passé à côté, La Reine des Neiges est officiellement le plus gros succès de tous les temps au box-office pour un film d'animation. Et si à la rédac on aura toujours une préférence pour Le Roi Lion ou Aladin, force est d'avouer que ce nouveau dessin animé est aussi fascinant que fun.

Frozen s'invite dans Once Upon A Time

Résultat, afin de s'assurer de bonnes audiences l'année prochaine et faire oublier le flop de son spin-off, Once Upon A Time va surfer sur cet incroyable succès en important des personnages du film. Vous avez bien lu, si on pensait – après le final de la saison 3 – que seule Elsa serait du voyage l'année prochaine, Tvline vient de confirmer que la jolie blonde sera finalement imitée par deux (ou trois) autres personnages.

La famille au complet

Ainsi, tandis qu'Elsa apparaîtra dans (au moins) 9 épisodes, ce sont Anna (sa jeune soeur) et Kristoff (le copain de cette dernière) qui passeront également le bonjour aux téléspectateurs lors de quelques épisodes. Et le point positif, c'est que les intrigues les entourant feront suite au film, avec notamment une Elsa consciente du danger de ses pouvoirs si elle ne se contrôle pas et un Kristoff vivant enfin la belle vie, même s'il a du mal à s'y faire. De plus, à la question : "Est-ce que l'on pourra également y découvrir Olaf ? (le bonhomme de neige, ndlr)", le boss de la série a déclaré en rigolant : "Pas de commentaires". Suffisant pour espérer l'apparition du personnage le plus drôle du film et commencer à croiser les doigts pour que les effets spéciaux lui rendent hommage et ne nous brûlent pas les yeux comme d'habitude.

Reste désormais à savoir qui seront les interprètes de ces 3 cultissimes personnages, mais cela nous donne une opportunité supplémentaire de croire à l'apparition de Kristen Bell, la doubleuse d'Anna lors de la version originale. On y croit.

Once Upon a Time - Saison 4
Once Upon a Time saison 4 : de l'espoir pour le couple Rumple/Belle ?
Once Upon a Time saison 4 : qui sont les acteurs qui jouent d'Anna et Kristoff ?
Georgina Haig (Once Upon A Time) : "C'était beaucoup de pression d'interpréter la Reine des Neiges"
Once Upon a Time saison 4 : les 4 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème