Sylvie Tellier a adoré jouer une cougar dans Nos Chers Voisins
Sylvie Tellier a adoré jouer une cougar dans Nos Chers Voisins
Ce vendredi 26 décembre 2014, TF1 diffusait un prime spécial de Nos Chers Voisins intitulé Un Noël presque parfait. Pour l'occasion, la short com a une nouvelle fois fait le plein de people. Sylvie Tellier, par exemple, a été choisie pour jouer le rôle d'une cougar et c'est une chose qui lui a beaucoup plu. Lors d'une interview, la directrice générale de la Société Miss France a confié que c'était un moyen de montrer qu'elle a de l'autodérision.

Sylvie Tellier guest dans Nos Chers Voisins

Elodie Frégé, Florent Manaudou, Ambroise Michel ou encore Tal ont fait le show hier soir lors du prime spécial de Nos Chers Voisins diffusé à l'occasion des fêtes de fin d'année. Sylvie Tellier aussi faisait partie des guests choisis pour faire une apparition dans la short com et elle n'a pas caché sa joie lors de son interview pour Télé 7 jours. Elle a commencé par confier que c'est grâce à Joy Esther - rencontrée lors d'une soirée - que la production l'a contactée. Puis elle a ajouté qu'elle a accepté leur offre, mais sous certaines conditions. "Je leur ai dit que, quitte à rejoindre l'équipe le temps d'un prime, autant me faire jouer un personnage rigolo, pas un rôle dans lequel on m'attend, tel que maîtresse d'école ou directrice de colonie de vacances" a avoué la directrice générale de la Société Miss France.

"Je me suis complètement lâchée"

C'est donc dans la peau d'une cougar qu'elle a dû se mettre pour les besoins de Nos Chers Voisins. Verdict ? "Quand on m'a annoncé que j'allais jouer une cougar, je n'ai pas été déçue (...). Je me suis complètement lâchée ! Je suis souvent invitée sur des plateaux de télé pour répondre à des polémiques où on me tacle, donc il faut toujours que je sois sérieuse. Là, j'ai pu être un peu plus comme je suis dans la vie, avec mes amis, c'est-à-dire plus spontanée, et ça m'a fait un bien fou". Et quand on lui a demandé si elle n'avait pas peur de choquer les téléspectateurs avec un tel rôle, elle a déclaré : "Les Français savent que c'est pour de faux ! Je montre au moins que j'ai de l'autodérision". En tout cas, il y en a un qui gardera un bon souvenir de son passage: Issa Doumbia. En cause ? Celle qui est de nouveau devenue maman en mars dernier devait... lui mettre la main aux fesses.

A lire aussi : Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) célibataire : "Je galère"/Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier en cougar dans Nos Chers Voisins : "J'ai de l'autodérision"