C'est l'heure de se replonger dans les couches et les biberons pour Sylvie Tellier. L'ancienne Miss France est devenue maman d'une petite fille. C'est elle qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter ce mardi 25 mars.

Sylvie Tellier de nouveau maman

Il a suffit d'un tweet pour que le second bébé de Sylvie Tellier pointe le bout de son nez. Ce lundi 24 mars, sur le réseau social, la directrice générale de la société Miss France a posté : "En fait je réalise que j'ai entamé mon 10e mois de grossesse!!! bon c'est sympa la maternité mais quand même il est temps que ça se termine". Et surprise, aujourd'hui, c'est la naissance de son enfant qu'elle a annoncé à sa façon sur Twitter. On a pu lire :

L'ancienne Miss France n'a pas précisé le sexe de son bébé mais vu le message, on se doutait qu'il s'agissait d'une petite fille. Pour ceux qui seraient encore sceptiques, nos confrères de Pure People ont confirmé cette information.

L'ancienne Miss félicitée sur Twitter

Pour le moment, on ne connait pas encore le prénom de sa princesse. Mais cela n'a pas empêché des anciennes Miss et l'actuelle Miss France Flora Coquerel de la féliciter.

C'est le second enfant pour Sylvie Tellier. La belle blonde était déjà maman d'un petit Oscar qui est aujourd'hui âgé de quatre ans.
Sylvie Tellier
Sylvie Tellier en cougar dans Nos Chers Voisins : "J'ai de l'autodérision"
News
essentielles
sur le
même thème