Hier soir, jeudi 4 décembre, Cyril Hanouna avait réservé une petite surprise à ses chroniqueurs, dans Touche pas à mon poste. Durant l'émission, l'animateur a demandé à un hypnotiseur de faire usage de son don de suggestion sur plusieurs de ses camarades. Résultat : entre les larmes de Gille Verdez et la transformation "chinoise" de Bertrand Chameroy, les téléspectateurs ont été témoins de scènes très étranges.

Touche pas à mon poste dans la 4ème dimension. Hier soir, les Frères Bognanov étaient invités dans l'émission phare de D8. Deux spécialistes de la vulgarisation scientifique que Cyril Hanouna a tenté d'impressionner. Pour y parvenir, l'animateur avait ainsi fait appel à un hypnotiseur marseillais, Cyril Arnaud, qui, en coulisses puis sur le plateau du programme, à user de ses "pouvoirs" pour faire faire des choses étranges aux différents chroniqueurs.

Bertrand Chameroy se prend pour un chinois

Si certains d'entre eux n'ont pas été réceptifs, d'autres ont au contraire offert quelques situations totalement improbables. C'est le cas de Bertrand Chameroy, contraint, grâce au pouvoir de suggestion... de prendre l'accent chinois à chaque fois que le danseur de l'épaule prononçait le mot "impressionnant". Tout simplement délirant, même si la réaction de panique du jeune homme n'a pas manqué de provoquer un petit sentiment d'inquiétude parmi ses camarades.

Bertrand Chameroy et Gilles Verdez hypnotisés dans Touche pas à mon poste, le 4 décembre 2014

Gilles Verdez en larmes

Mais le malaise s'est véritablement installé lors de l'hypnose de Gilles Verdez. Convaincu par l'hypnotiseur de voir arriver sa bien-aimée "Fatou" sur le plateau de TPMP, le chroniqueur a fondu littéralement en larmes, ce qui n'a pas manqué de déranger ses voisins à l'image d'Enora Malagré. Camille Combal, de son côté, a eu beaucoup de mal à réaliser sa parenthèse humoristique, expliquant d'ailleurs se sentir mal à plusieurs reprises. Des réactions étranges !

Gilles Verdez et Bertrand Chameroy hypnotisés dans TPMP, le 4 décembre 2014
Gilles Verdez en larmes dans Touche pas à mon poste, le 4 décembre 2014
Camille Combal hypnotisé dans TPMP, le 4 décembre 2014

Véritable hypnose ou très bon jeu d'acteur de la part de Bertand Chameroy, Gilles Verdez et Camille Combal ? Difficile de ne pas être sceptique. Ces images restent cela dit troublantes.

A lire aussi : La Fouine et Fauve Hautot : danse sexy du "tambour fesses" dans TPMP / Rayane Bensetti et Denitsa en couple ? Le bisou expliqué dans TPMP, crédible ? / Jean-Michel Maire en couple : le chroniqueur en dit plus dans TPMP

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème