Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 3 décembre, Cyril Hanouna recevait La Fouine et Fauve Hautot dans Touche pas à mon poste. A cette occasion, l'animateur a défié ses deux invités de reproduire la danse du "tambour fesses" que la chorégraphe de Danse avec les stars avait réalisée avec Miguel Angel Munoz durant la saison 5 du programme de TF1. Résultat : la jolie rousse et l'interprète de 'Fais les 2' ont offert une séquence aussi sexy que renversante !

La Fouine et Fauve Hautot stars d'un tambour-fesses

Mercredi dernier, Rayane Bensetti était invité dans Touche pas à mon poste. Mis au courant du passage de Fauve Hautot dans l'émission de D8, ce mercredi 3 décembre, le gagnant de Danse avec les stars 5 a mis au défi la jolie rousse de réaliser un porté avec Cyril Hanouna. Un défi qui n'a pas été du goût de l'animateur. Ce dernier a changé les règles du jeu et fait en sorte que ce soit La Fouine, également invité dans l'émission, qui reproduise une danse phare du programme de TF1 : le tambour-fesses, une chorégraphie que la jolie rousse avait réalisée avec Miguel Angel Munoz. Et vu le résultat, le danseur de l'épaule a bien eu raison de la choisir.

Danse sexy et renversante dans TPMP

Acceptant le challenge, la chorégraphe accro à la cigarette a tout d'abord expliqué à l'interprète de Fais les 2 comment procéder. "Ecarte bien tes papattes et pense que t'es un rugbyman. Et une fois que tu me chopes à la taille, tu vas vouloir me monter là-haut", explique-t-elle à son compagnon d'infortune. Et le rappeur d'ajouter, le sourire blagueur : "Ah bah, je vais essayer de te monter !". Après quelques allusions salaces de l'artiste, le duo improvisé s'est finalement exécuté. Fauve Hautot s'est ainsi retrouvée la tête entre les jambes du rival de Booba, son arrière-train servant de tamtam à son partenaire. Sexy, décalé et renversant !

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème