Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle victime de la mode "Je poste des photos de mon torse nu sur les réseaux sociaux" ? La Fouine qui, ce vendredi 14 novembre 2014, s'est vanté de ses muscles sur Instagram. Et sans surprise, Booba n'a pas tardé à se moquer de son "ennemi".

La Fouine musclé sur Instagram

Comme MA2X mais aussi Justin Bieber ou encore Baptiste Giabiconi, le rappeur La Fouine a décidé de s'exhiber torse nu sur la Toile. Fier des résultats de ses séances de sport, l'interprète de Quand je partirai a en effet posté, ce vendredi sur Instagram, un avant/après de ses pectoraux et le message suivant : "On laisse tomber le danao, Un peu de sport ça vous dit ? #naturel #nosteroid #keftadjmel #training #loubia #lerdess #atchekè #mafè". Une "transformation" physique qui n'a pas laissé indifférent sur le net... et qui a fait réagir son grand rival Booba.

Booba tacle (encore) La Fouine

Habitué à tacler La Fouine sur Instagram, Booba - également fier de ses muscles - s'est moqué de la photo musclée de son "ennemi". Alors que les deux rappeurs en sont déjà venus aux mains à Miami, le Duc de Boulogne a posté : "Oh putain à voir cette photo je vous confirme que les clashs c'est vraiment fini je n'veux pas d'histoires moi #maintenantdéserrelesfessesetenfiletoiledanao". Et de demander à son coach de faire "quelque chose putain!!!!!" La guerre des muscles est déclarée.

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème