Ce lundi 16 juin, Baptiste Giabiconi faisait son retour musical avec la sortie de son deuxième album "Un homme libre", dont le clip de son deuxième single 'Je t'emmène avec moi' a récemment été dévoilé sur la Toile. En pleine promo, l'interprète de 'Je te aime' partage des photos de son quotidien sur Instagram, avec une large préférence pour les selfies. Purebreak a fait une sélection de ses meilleurs profils.

Baptiste Giabiconi : l'accro aux selfies sur Instagram

Baptiste Giabiconi n'est pas comme Amélie Neten et sa retraite 2.0. Très présent sur les réseaux sociaux, le mannequin partage de nombreuses posts avec ses millions de followers sur Twitter. Mais c'est sur Instagram que le chanteur remporte la palme du meilleur "artiste" en matière... de selfie ! Sa page b_giabiconi est une véritable mine d'or. Et autant dire que la muse de Karl Lagerfeld s'empare de son téléphone un peu partout. Ainsi, vous pouvez le voir dans notre diaporama au volant de sa voiture, mais aussi dans sa douche ou encore torse nu dans son lit avant d'aller dormir. Bref, Baptiste Giabiconi a suivi la mode du selfie, et il gère à fond.

Un beau gosse passionné par la musique

En 2010, Baptiste Giabiconi met entre parenthèses sa carrière de mannequin pour se lancer dans la musique. Avec un premier album en 2012 intitulé "Oxygen", le beau gosse a finalement trouvé sa place dans le monde musical. Ce lundi 16 juin, le chanteur est revenu dans les bacs avec un deuxième opus "Un homme libre", dont le clip ensoleillé de Je t'emmène avec moi a été dévoilé. Une vidéo tournée à Barcelone et qui donne un avant-goût de l'été.

A lire aussi : M. Pokora VS Baptiste Giabiconi : qui est le plus sexy torse nu ?

Baptiste Giabiconi
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
Baptiste Giabiconi et Maxime Dereymez : leur duo hot dans Danse avec les Stars le grand show
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème