2 photos
Voir le diapo
La Fouine fait monter la pression en attendant la sortie dans les bacs de sa nouvelle mixtape "Capitale du Crime 4". Après Saha, le rappeur de Trappes a dévoilé ce vendredi 3 octobre le clip de son nouveau titre 'Fais les 2' en featuring avec Kozi. Un clip où se succèdent voitures, montres bling-bling et jolies filles. Découvrez-le sur PureBreak.

La rentrée de La Fouine est bien chargée. Tandis qu'il devrait prochainement rejoindre Cyril Hanouna en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste, le rappeur de Trappes prépare aussi comme il se doit l'arrivée de sa nouvelle mixtape.

Fais les 2 : le clip dévoilé

Après la sortie en février dernier de l'album "Team BS" pour lequel il a collaboré avec Sindy, Fababy et Sultan, le grand ennemi de Booba revient très prochainement dans les bacs avec sa mixtape "CDC4" (comprenez Capitale du Crime 4). Si le titre Saha racontait son parcours en rap, celui de Fais les 2 est beaucoup plus cru malgré un clip qui ne paye pas de mine. Dans sa vidéo, Fouiny a misé sur de belles voitures, des montres de luxe et (évidemment) de jolies filles. Dans son titre qu'il partage avec Kozi, La Fouine n'hésite pas à enchaîner les punchlines crues envers les femmes, faisant notamment référence à Rihanna, Beyoncé ou encore Zahia. Pas sûr que les demoiselles apprécieront...

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles