Cyril Hanouna compte bien crever le plafond des audiences avec la nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur D8. Et pour y parvenir, l'animateur s'est entouré de nouvelles figures influentes. On apprend ainsi que La Fouine vient de rejoindre l'équipe de l'émission. Des premiers pas de chroniqueur à découvrir dans TPMP, dès lundi prochain.

La Fouine dans TPMP

La saison dernière, La Fouine a été invité plusieurs fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, notamment au mois de juillet pour évoquer sa nouvelle carrière d'acteur au cinéma. Et à chacune de ses apparitions dans l'émission de D8, Cyril Hanouna avait partagé, devant les caméras, son envie de voir l'ancien juré de Popstars rejoindre sa bande de chroniqueurs incisifs. L'interprète d'Essaie Encore avait même révélé que l'animateur l'avait relancé sur le sujet en coulisses. Face à tant d'insistance, l'ennemi de Booba a finalement succombé à la proposition du danseur de l'épaule.

"J'adore déconner"

En effet, Télé Loisirs rapporte que le rappeur et producteur rejoint TPMP à la rentrée, tout comme l'humoriste Chantal Ladesou. Et les téléspectateurs n'auront pas attendre bien longtemps pour découvrir ses premiers pas de chroniqueurs puisqu'il sera, dès le lundi 1er septembre, présent sur le plateau du programme phare de la TNT. A Metronews, La Fouine avait en tout cas confié apprécier la compagnie de Cyril Hanouna et de son équipe. "J'adore déconner et j'aimerais beaucoup être chroniqueur dans son émission pour donner mon avis sur plein de choses. Mais avec la tournée Team BS, je n'ai pas vraiment le temps." Sa présence permettra-t-elle au programme d'atteindre de nouveaux sommets ? On n'en doute pas.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles